Banner
Banner

Un nouveau président pour le Sentier national au Bas-Saint-Laurent

There are no translations available.

Pour diffusion immédiate
COMMUNIQUÉ

 

Sainte-Rita, le 1er juillet 2010. Lors de la séance du conseil d'administration de la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent tenue le 21 juin dernier, les membres ont élu Monsieur Michel Leduc à titre de président.

Membre ami marcheur du Sentier national au Bas-Saint-Laurent, Monsieur Leduc est récréologue de formation et agent de développement rural pour les municipalités de St-Jean-de-Dieu et de Sainte-Rita. De plus, il possède près de 18 années d'expérience en développement récréotouristique, régional et social. Tout comme son prédécesseur, Monsieur Leduc a la volonté de faire du Sentier national au Bas-Saint-Laurent un attrait récréotouristique majeur de calibre international pour la région du Bas-Saint-Laurent.

Les membres du conseil d'administration souhaitent bon succès à Monsieur Michel Leduc qui a accepté de relever le défi de la présidence de la Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent tout en sachant qu'il y a beaucoup projets de développement sur la table et remercie sincèrement le président sortant, Monsieur Claude Bourgoin, pour son grand dévouement au cours des dernières années.


-30-

Sources : Nancy Vézina, directrice générale
Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent
5, rue de l'Église Ouest, Sainte-Rita (Québec) G0L 4G0
Tél. : 418-714-2599 / courriel : direction@sentiernationalbsl.com
www.sentiernationabsl.com