Banner
Banner

Nouveau site Internet

There are no translations available.

Nouveau site Internet pour le Sentier national au Bas-Saint-Laurent

Sainte-Rita, le 25 août 2009. La Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent lance officiellement son nouveau site Internet. En plus d'y retrouver les informations sur les douze tronçons du Sentier national de Trois-Pistoles à Dégelis, qui totalisent 144,4 kilomètres, les marcheurs y retrouveront une carte topographique qui les aidera à planifier leur randonnée ainsi que de l'information sur la location de refuges au Sentier national, les entreprises d'hébergement situées près du sentier, les activités spéciales, les forfaits ainsi que les services offerts aux marcheurs.

La réalisation de ce site Internet a été rendue possible grâce aux partenaires suivants : Tourisme Bas-Saint-Laurent, le CLD du Témiscouata, le CLD des Basques, Le CLD de Rivière-du-Loup, la SADC du Témiscouata, la SADC des Basques, les PACTES ruraux des MRC du Témiscouata, des Basques et de Rivière-du-Loup, le Centre local d'emploi de Trois-Pistoles et la Corporation P.A.R.C. Bas-Saint-Laurent. En effet, les investissements financiers de ces partenaires ont permis à la corporation d'embaucher une ressource humaine il y a quelque mois, pour travailler sur la refonte du site Internet ainsi que sur le plan d'affaires qui permettra le développement, l'animation et la pérennité du Sentier national au Bas-Saint-Laurent.

La Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent vous invite à visiter le site au www.sentiernationalbsl.com et à participer au concours donnant la chance de gagner une nuitée en refuge en donnant vos impressions sur le nouveau site Internet.
-30-

Source :
Nancy Vézina, directrice générale
Corporation du Sentier national au Bas-Saint-Laurent
direction@sentiernationalbsl.com
418-714-2599